En ce jour de Noël, le Stade Rennais F.C. est heureux de vous présenter le quatrième opus du Dîner des Légendes. Cette année, Loïk Kerbiriou, Pascal Rousseau, Étienne Didot, Yann M’Vila, Kader Mangane, John Utaka, Mevlüt Erding, James Léa Siliki, Romain Danzé et Cyrille L’Helgoualc'h se sont retrouvés autour de la table dans la galerie des légendes du Roazhon Park.
1427. À dix, rassemblés autour de la table à l’occasion du Dîner des Légendes, ils cumulent 1427 apparitions avec l’équipe fanion Rouge et Noir, 1427 matchs à défendre les deux hermines. Certains dès le centre de formation, des 4 coins de l’Hexagone aux joutes européennes enflammées, ils ont fièrement représenté le Stade Rennais F.C.
Deux triplés en une semaine signés John Utaka, tête tranchante au Celtic Park pour Kader Mangane, la fameuse passe Ligue des Champions de Yann M’Vila, le tir au but le plus important de la carrière de James Léa Siliki, la reconstruction de Pascal Rousseau qui souffre d’amnésie dissociative, Étienne Didot et sa célébration devenue mythique… Les invités de ce quatrième opus ne se sont pas fait prier pour distribuer anecdotes et souvenirs sur leur passage dans la capitale bretonne dans ce format intergénérationnel, présenté par Vincent Simonneaux, journaliste de TV Rennes et maître de cérémonie pour la quatrième fois.